Être famille d’accueil

Chez USA Dogs Bless You, on se voit comme une grande famille. Cette semaine, nous avons reçu le témoignage d’une personne très importante dans notre famille, la fille d’une de nos familles d’accueil !

Être enfant dans une famille d’accueil m’a apporté de l’autonomie. Je dois être présente pour les besoins du chien cela ma fait beaucoup de bien.

Quand on a un chien en accueil ce qui est intéressant de voir est l’évolution de son caractère. Au début quand le chien arrive, il est timide puis au fur et à mesure le chien vient nous voir nous fait des câlins, nous demande de jouer avec lui, pleins de petites attentions.

Au début de notre bénévolat les chiens que on avait en accueil étaient tous très mignons mais au moment où il faut les laisser partir dans leurs familles pour la vie ce n’est pas très facile pour nous. Mais nous savons que nous allons les revoir aux pique-niques qu’organise l’association !

Nous avons des nouvelles de nos petits rescapés régulièrement. Quand on sait que tout se passe bien, c’est à ce moment la où nous nous sentons fier de se qu’on a pu leur apporté.

Vous aussi, vous avez envie d’être famille d’accueil ?

RDV sur notre page devenir famille d’accueil pour voir comment faire !

chien-et-enfant3.jpg


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s