Annie

10625070_1180151938667326_2478822231437300792_nAnnie, Terri-poo
Femelle

Age : 2 ans
Poids :9 kgs
Santé : RAS
Caractère :  Très douce mais un peu timide, bien éduquée, propre.
Chiens, Chats : OK chients, pas testée chats.
Sauvée : été 2015

Cette petiteTerri-poo, (race américaine issue d’un croisement entre le terrier australien et le caniche) a été abandonnée bébé avec son frère par ses propriétaires lorsqu’ils ont déménagé. En effet, les chiots ont été laissés dans la maison et les personnes sont parties avec la maman d’Annie et de son frère… Les propriétaires ont laissé le soin aux voisins et à un parent de nourrir les chiots. Ces petits ont vécu seuls trois mois dans la maison vide. Les chiots ont été pris en charge par une association et le frère d’Annie a été adopté très rapidement parce qu’il était très sociable. Annie avait été traumatisée et avait peur de tout. Elle a été placée en Famille d’accueil parce qu’elle demandait beaucoup d’attention et d’aide pour reprendre confiance en elle. La situation s’est vite améliorée et elle va nettement mieux maintenant. Une fois la confiance installée, elle sera la plus aimante des chiennes.

Arrivée à Paris fin septembre 2015

Modalités d’adoption chez USA DOGS BLESS YOU :

Nos protégés à l’adoption sont pucés vaccinés y compris rage, stérilisés et en possession d’un passeport européen et certificat sanitaire et de bonne santé. Les petits sauvés ont tous été évalués lors de leur sauvetage et sont tous au moins OK chiens et aptes à vivre au sein d’une famille ; pour la plupart ils sont OK enfants et chats.

Frais d’adoption de €275 correspondants au remboursement des frais vétérinaires et transport USA/Paris engagés par l’association + Adhésion €30.

Adoption possible en France entière et pays limitrophes ; post acheminement possible moyennement un léger surcout ; modalités à définir lors de l’adoption.

Si vous souhaitez offrir un foyer pour la vie à un de nos protégés, merci de remplir et renvoyer, par mail si possible, le Questionnaire Adoption disponible ici.

Publicités