Jacques

11959987_1176975535651633_7496226149174569594_nLe petit Jacques a été sauvé avec sa soeur Jill et adopté en 2014 par  Nathalie et sa famille.

Nous laissons la parole à Nathalie :
Mon Jacques est une merveille un amour de chien très prés de ses maîtres. D’ailleurs parfois on l’appelle la colle glue tellement qu’il nous aiment !
Quand nous sommes a table il adore être aussi a table sur sa chaise. Il nous regarde manger ! Quand on l’emmène au MacDo, ce n’est pas un américain pour rien. Il adore le MacDo et déteste les pâtes.
Quand je vais chercher mon fils a l’école et bien c’est le fan club des enfants. Ils adorent Jacques ; il est une star sur Joinville-le-Pont tout le monde le connait .
Il aime allez travailler avec moi. Tout le monde est gaga de lui. Si on le gronde et bien il me fait la tête. Si je l’emmène pas au travail quand je rentre il m’ignore et me fais la tête !
Il adore sa couverture qu’il fasse froid ou chaud ; il l’a cherche toujours pour se mettre en dessous . Jacques aime courir avec ses copains a quatre pattes quand il es en grande liberté dans les champs on ne le reconnait pas tellement il es heureux. Il aime courir apres les chats et surtout les pigeons ! C’est un bon chien de garde et, je vais me répéter, un amour de chien. Par contre il deteste son véto.

 

Publicités