Michaelangelo

11889515_1170920289590491_5609675504008037383_nChihuahua
Mâle, poils courts

Sauvée de : Fourrière de Macon en Georgie
Age : 18 mois
Poids :
Santé :
Caractère :
Chiens, Chats : OK chiens
Sauvée : été 2015

Michaelangelo est une urgence de la fourrière de Macon, Georgie. Il a été trouvé errant dans la rue par la police et amené à la fourrière. Ses maitres ont été contacté et sont venus le chercher. Quelques jours plus tard, Michaelangelo était retrouvé à nouveau dans la rue.  La fourrière a rappelé les propriétaires qui ont répondu,  » gardez le, on en veut plus « . De coup il est passé en première liste euthanasie (ce qui est le cas quand le chien est amené par son propriétaire ….) ! Josephine a appris l’histoire et a pu sauver le petit à temps.

Il est très joueur (il adore jouer avec les peluches !), s’entend bien avec les autres chiens et n’a pas peur des hommes. Il est très doux. Merci à Josephine de l’avoir sauvé !

Michaelangeo a déjà un surnom donné par sa famille d’accueil aux États-Unis : Mikey ! Sa famille d’accueil trouve que les couleurs de son pelage lui donne des aires d’un loup miniature ou d’un petit daim avec ses longues pattes !

Mikey  arrive à Paris en octobre et recherche sa famille pour la vie !

Modalités d’adoption chez USA DOGS BLESS YOU :

Nos protégés à l’adoption sont pucés  vaccinés y compris rage, stérilisés et en possession d’un passeport européen et certificat sanitaire et de bonne santé. Les petits sauvés ont tous été évalués lors de leur sauvetage et sont tous au moins OK chiens et aptes à vivre au sein d’une famille ; pour la plupart ils sont OK enfants et chats.

Frais d’adoption de €275 correspondants au remboursement des frais vétérinaires et transport USA/Paris engagés par l’association + Adhésion €30.

Adoption possible en France entière et pays limitrophes ; post acheminement possible moyennement un léger surcout ; modalités à définir lors de l’adoption.

Si vous souhaitez offrir un foyer pour la vie à un de nos protégés, merci de remplir et renvoyer, par mail si possible, le Questionnaire Adoption disponible ici.