Tina Ballerina

Sans titre-9

Tina Ballerina, caniche miniature de 2 ans, 1,5 kg a trouvé sa famille pour la vie !

Sauvée de la fourrière de Miami, la petite Tina Ballerina avait une infection aux deux yeux. La pauvre ne pouvait rien voir ! Du coup, elle avait si peur qu’elle mordait tout le monde. Elle avait si mal, la petite…..

Tina Ballerina a été trouvé errante dans les rues de Miami avec les deux yeux fermées et incrustées de pus. Elle avait des ulcères sur les deux cornées. Aujourd’hui, elle va mieux, mais elle a un cataracte à l’œil droite. Elle est arrivée en France avec un petit sac de crèmes pour ses yeux.

Florence sa nouvelle maman est toiletteuse, la petite princesse ira tous les jours au travail avec sa maman et sera toujours bien pomponnée. Florence a eu un vrai coup de cœur en voyant les photos de la puce, Tina Ballerina aura deux frères canins un petit caniche et un yorkshire toy qui eux aussi ont été adoptés !

Merci à Florence d’offrir un nouveau foyer à la puce, à Petra et toute sa famille de l’avoir accueilli et chouchouté depuis son arrivée en France, à Séverine qui a assuré le co-voiturage Val-de -Marne / Normandie et enfin merci à Ellis et Joan de Just Jacks Rescue à Miami de l’avoir récupérée !

 

Publicités