Yeezy

155494_1295120490503803_6600974618269521215_n

Yeezy est un male papillon de 1 an et 4.5 kg.

Yeezy est arrivé fin février 2016. Le pauvre Yeezy a été abandonné directement à la rescue Rotten Russell Ranch en Georgie car les propriétaires ne pouvaient plus s’en occuper…

Yeezy a été adopté par Laetitia qui a déjà un samoyede qui va devenir LE grand copain de Yeezy ! « Bonjour des nouvelles de Yeezy, tout va plutôt bien, il a passé une bonne nuit (en faisant la sirène d’alarme une ou deux fois quand il y a eu du bruit) il est resté propre. Et après un peu de shopping chez Animalis, nous avons passé la matinée aux écuries. Finalement il a plus peur de tous les gros chiens que des chevaux, mais il s’adapte doucement. Il grogne moins après Sinky et à même trouvé plaisir à faire la course avec lui dans la forêt! Pour l’instant je le garde en laisse mais il revient déjà bien .
Donc tout va très bien, la matinée l’à épuisé il dort dans son nouveau panier! « 

Puis Laetitia nous raconte leur première semaine ensemble.
« Tout va pour le mieux, il s’entend de mieux en mieux avec son grand copain et fait beaucoup de progrès en tout !
Aujourd’hui énorme joie j’ai pu le lâcher en forêt et avec son copain Sinky il m’a suivi en Balade à cheval ! Il adore ça, pouvoir courir le plus vite possible sans que maman soit essoufflée et faire la course avec le cheval c’est trop bien!
Merci à tous de l’association pour nous avoir confié ce petit amour! »

 

 

Publicités